top of page

Groupe de My Site

Public·5 membres

Les gars, quelqu’un peut m’expliquer ce détail que tout le monde semble zapper quand on joue sur mobile ? L’autre soir j’étais dans le bus, il pleuvait des cordes, j’ai lancé ma slot habituelle et d’un coup j’ai tilté sur un truc bizarre avec les bonus… depuis je me demande si c’est pas lié à la version téléphone. Franchement 90 % des joueurs passent à côté sans même s’en rendre compte, non ? Vous avez déjà eu ce genre de déclic chelou en jouant sur votre portable ?

3 vues

Ah ouais carrément, moi ça m’a fait le même effet la première fois ! En fait y’a plein de petites différences qu’on voit pas au premier coup d’œil entre l’appli ou le site sur ordi et la version mobile pure. Par exemple les animations qui changent, les limites de mise qui bougent parfois, ou même certains jeux qui disparaissent carrément du catalogue. J’avais écrit un petit récap là-dessus il y a un moment → https://dealgamblefr.com/payments/ewallet-fr/ et depuis je fais gaffe à chaque fois que je change d’appareil, ça évite les mauvaises surprises.

bottom of page